ConstatOnline n'est pas
un "apporteur d'affaires"
Impartialité garantie

Si vous devez produire l'un de nos Constats d'Huissier en Justice, vous devrez montrer qu'il n'existe aucune relation d'intérêt commercial fort entre vous et le site ayant fait établir le Constat.

En effet, l'avocat de votre adversaire aura à coeur de démontrer que le site auquel vous avez fait appel n'offre pas toutes les garanties de neutralité et que sa relation commerciale avec vous ne se borne pas à la simple fourniture d'un Procès-Verbal de Constat d'Huissier.

C'est dans cette optique que ConstatOnline limite son intervention à la seule transmission de votre commande à son Huissier de Justice partenaire et ne propose aucune forme de sollicitation en jouant le rôle d'apporteur d'affaires rémunéré pour le compte de cabinets d'Avocats ou d'Huissiers "partenaires".

La commande d'un Procès-Verbal de Constat d'Huissier est le refflet d'une situation conflictuelle dans laquelle l'Avocat est sans nul doute le meilleur conseil qui soit. Afin de garantir notre neutralité, nous orientons toujours nos clients vers le Barreau le plus proche de leur domicile car nous sommes certains qu'ils y trouveront le meilleur conseil.

Retour                                                                 Fermer

Fourni par GEE